Fête de la Fondation Saint-Irénée

Cette année, la fête de la Fondation Saint-Irénée, est d’abord l’occasion de remercier toutes les personnes qui, par leur générosité, rendent notre action possible !

Mgr Olivier de GermayRodolphe Pasquier-Desvignes et toute l’équipe de la Fondation sont heureux de vous accueillir pour ce moment de gratitude, d’unité et d’amitié.

Nous vous donnons rendez-vous pour une soirée simple et joyeuse dans le cadre magnifique des jardins de l’Archevêché.

📆Jeudi 25 juin 2026
🕒A partir de 19h
📍Jardins de l’Archevêché, 7 Place Saint-Irénée, 69005 Lyon

Cette année, vous pourrez découvrir le Village des Projets, une invitation à rencontrer les initiatives soutenues grâce à vous, par la Fondation et à célébrer l’engagement au service des autres.

4 thématiques d’actions : Éveiller au beau; Aider au discernement; Donner sa place à chacun; Soutenir l’engagementpour échanger avec les « entrepreneurs de rêves » et de leurs projets.

Date

25 Juin 2026

Heure

19h00 - 21h00

Plus d'Infos

Je m'inscris !
Je m'inscris !