Grand dîner pour les 10 ans du jumelage Lyon-Mossoul

En 2014, la Fondation Saint-Irénée et son archevêque de l’époque lançaient le jumelage Lyon-Mossoul en solidarité avec les chrétiens et les minorités religieuses d’Irak qui ont subit les crimes de daesh. D’abord des aides d’urgence, la Fondation a contribué, après la libération de la région, aux efforts de reconstruction pour inciter les populations déplacées à revenir et aider les habitants et les infrastructures sur place.

A l’occasion des 10 ans du jumelage, et 10 ans après le dîner de lancement du jumelage, jour pour jour, la Fondation Saint-Irénée et les équipes du jumelage Lyon-Mossoul organisent un grand dîner pour célébrer toutes les réalisations de cette décennie de solidarité, et surtout pour célébrer l’amitié qui lie les irakiens et les Lyonnais.

Plus d’informations à venir prochainement.

03 Oct 2024

Heure