Financer la création d'une pièce de théâtre sur le rapport au travail dans le monde rural

Chrétiens en monde rural

L’objectif de l’association Chrétiens en monde rural est de promouvoir l’éducation, la formation et le développement complet de la personnalité de ses membres ainsi que du monde rural en général. L’association est présente dans deux fédérations du diocèse (Rhône et Roannais). Dans le cadre du projet soutenue par la Fondation Saint-Irénée, l’association finance la création d’une pièce de théâtre sur le rapport au travail dans le monde rural. Après une année de collecte de témoignages, il a été décidé de choisir ce média pour mettre en valeur ces travaux. La troupe Le Théâtre Pneumatique de Chazelles est chargée de l’aspect artistique, incluant le montage et la recherche de financements.

Année de financement : 2023
Localisation : Savigny (69)